FDM1968 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 bonjour tout cela marche pour un sensation?ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Vas sur le forum du sensation et il y a tous les tutos. C est un jeu d enfant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 C est un jeu d enfant Comparé à notre téléphone oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom4in Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Super tuto ! Mais à la fin, il y a marqué qu'il y avait eu une erreur. Donc je ne sais pas si ça a marché ! Ma carte est toujours visible par mon tél. Mais comment savoir si c'est bien une Goldcarte ? En gros, quels sont les avantages à avoir une goldcarte ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Pour savoir si c'est une goldcard essaye de faire la manip pour changer de ROM Si ça fonctionne c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement15000 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai un probleme j'au suivis la tuto apres la copie du fichier sur la carte sd je débranche le téléphone je l'eteind je le rallume avec boutton volume bas et power j'arrive sur une page blanche mais pas d'installe wrong image ? pouvez-vous m'aider je voudrais changer cette rom orange avec android 2.3.3 pour une rom officiel avec android 2.3.5 merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Tu as bien renommé le fichier comme indiqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olympik Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Excellent travail !!! Tout fonctionne parfaitement !!! T'es un expert Es Androïd.... Bravo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Je suis loin d'être un expert, j'apporte juste ma contribution. Merci en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redtox Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, Goldcard OK c'est fait .Mais apres il faut booter dessus ? indiquer au desire qu'il a une golcard aux fesses. En gros je ne sais pas quoi en faire de la goldcard merci pour un petit coup de pouce pour vous et un grand coup de pied pour moi (Desire orange rom 2.3.3 ) merci REDTOX Modifié 24 avril 2012 par redtox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 ça sert à passer sous rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacios Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Etant sous la rom salsa et ayant beaucoup de complication, j'ai voulu remettre la rom officielle d'HTC mais lorsque je redémarre le tel avec vol - et power sa charge le fichier PG76IMG et sa met image wrong, ça n'installe rien ! ps : j'ai formater ma carte sd ( elle était partitionner pr la salsa ) et j'en ai refait une goldcard Modifié 28 mai 2012 par Spacios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1485345 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david66 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Salut yoda89, tout d'abord merci à toi pour le temps que tu prends à répondre... Je suis tout nouveau sur ce forum et très nul en manipulation, mais je suis plein de bonne volonté et prêt pour l'aventure... Alors première question, comment fait-on un nandoid backup pour sauvegarder la totalité de mon wildfire ? Deuxième question, je n'ai pas trouvé dans paramètre, la rubrique "alimentation", afin de déconnecter le démarrage rapide (je suis sous android 2.2.1) D'avance merci Modifié 16 juin 2012 par david66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david66 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, je viens de suivre le tuto et cela a marché du premier coup. Merci à toi Yoda89. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Si ça ne fonctionne pas GoldCard helper est dispo sur le Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecycla Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour j'essai désespérément débloquer le boatloader sur htc mais toujours le meme message attendre une mise a jour Alors j'ai creer une goldcard mais maintenant je fais quoi ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BusyAnt Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Le tuto a l'air très bien fait, mais pour moi, problème: j'ai à moitié transformé ma carte SD en GC, mais je coince a l'étape "GetCID". Il me dit que je n'ai pas les drivers HTC sync installés sur mon pc, et m'empêche d'aller plus loin. Et impossible de faire détecter mon téléphone par le logiciel sur mon PC! Je ne peux également pas installer GoldCard Helper sur mon portable. Que faire? Merci de vos réactions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Installe HTC Sync Sinon pour la Goldcard https://play.google.com/store/apps/details?id=name.starnberger.guenther.android.goldcard&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BusyAnt Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 C'est bon j'ai réinstallé HTC sync entièrement et tout a fonctionné du premier coup! Merci beaucoup!! Ton tuto est vraiment bien fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Ok j'ai rajouté la manière automatique pour la GoldCard Tuto mis à jour Modifié 22 août 2012 par y0da89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Passepartout56 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Cela commence bien, mon téléphone ne trouve pas HTC Sync sur mon PC ... J'ai tout fait, je l'ai installer puis mis à jour. Vu que ça ne marchait pas, j'ai ré-installer, j'ai aussi reboot le portable et le PC, tester toutes les prises USB. Mais rien n'y fait, il ne trouve pas. Je crois qu'il est indispensable d'effectuer cette étape, donc si quelqu'un a une solution (peut-être sur un autre ordi ?) je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Tu as HTC BMP usb driver ainsi que HTC driver installer dans tes programmes installés? De toute façon pour créer la GoldCard il ne faut pas brancher le téléphone au PC mais juste la carte SD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Passepartout56 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Oui j'ai bien les fichier "HTC BMP USB DRIVER" et "HTC DRIVER" dans le programme HTC sur mon PC. Cependant, mon portable n'a jamais été connecter avec HTC Sync donc je ne sais pas si c'est un problème. Pour la manière automatique, il suffit de télécharger l'application sur le tel et de la lancer, sans passer par l'ordi ? Merci pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Pour la manière automatique j'ai pas testé. Un retour d'expérience serait le bienvenu Pour la manière manuelle, il faudrait que tu branches ta carte SD à l'ordi sans passer par le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.