MecQc Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Mon téléphone viens de briser, donc j'ai pas le choix faut j'aille m'en acheter un autre... Question rapide qui a peut etre été deja repondu... est-ce que le Acer Liquid va etre updaté à 2.1? Si oui, il y a une date? Je vais acheter le miens avec SFR, est-ce que c'est facile débloquer un telephone? Je vais regulierement au Canada, donc je mets ma carte SIM de Rogers. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Oui il va être updaté. Mais pas de dates précises encore : soit dans le mois soit en juin ou entre les deux :p Pour le déblocage : comment t'as fait pour louper la grosse rubrique "Déblocage..." du forum au-dessus de ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 tu viens d'en briser un et tu vas racheter le même ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MecQc Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 tu viens d'en briser un et tu vas racheter le même ? :rolleyes: haha je viens de brisé un Sagem completement degueu qui allait meme pas sur internet. Donc ca sera un gros upgrade pour moi! J'hesite entre le HTC Legend egalement... Que serait l'avantage du Legend sur le Acer Liquid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 la solidité, Sense, un flash pour les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) La finition plus que la solidité ! (je dis pas qu'ils sont pas solides.) Modifié 19 mars 2010 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.