chris57 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 bonjour j'ai acheter un acer min liquide il y a un mois sur le réseau nrj mobile. Je souhaiterais le flasher je cherche donc un tuto assez simple pour le faire avec les lien pour télécharger le flash pour le téléphone. Je suis sous version android 2.2.2 version bande de base c4-1.450 version du noyau 2.6.32.9 numéro de build Acer_E310_1.450.03_EMEA_NRJ si quelle q'un pourrais meme me guider pas a pas pour le flasher ou me trouver un tuto simple? Merci a tout se qui m’aideront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Lien de téléchargement des rom : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers (selectionné bien evidement smartphone liquid mini...blabla) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris57 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 j'ai déjà telcharger se fichier dans le tuto il est di qui faut lancer l'executable mais il y a pas d’exécutable ou alors je ne le trouve pas ou est t'il ? et quelle est le nom de la rom que je dois télécharger car sur le site de acer il y a pas mal de fichier merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Bon je vais te prendre pour un pur débutant en informatique.... : Une fois que tu es sur la page du site acer, que tu a selectionné smartphone>liquid mini, tu a cette page selon l'os selectionné (premier encadré rouge, le deuxieme encadré correspond a la dernier ROM actuellement disponible ) Si tu veux froyo Si tu veux Gingerbread Une fois que tu a fini de téléchargé tu a un fichier zip a décompressé avec winrar, alzip...etc Et la tu a le fameux executable en .msi Puis tu suis son tuto, lorsque tu aura lancé l'executable ceci apparaitra Et après tu aura une demande d'autorisation d'administrateur (Windows vista & seven) et après c'est lancé... La si tu a un probleme je te propose ce livre Modifié 7 décembre 2011 par GokudoZerotsuken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Très beau résumé, je dois l'avouer. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Tout a ton honneur, car c'est bien grace a ton tuto que j'ai pu faire ce petit resumé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris57 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 mdr trop bon le livre je vous remercie je suis entrain de faire sa je vous tien au courant merci bien ces bon c nickel j'ai réussi la maj je vous remercie j ai vu sur un fofo qui dise qune fois fête il faut aller dans le menu du tel et fer une maj ces nécessaire? en tout qua je vous remercie de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Si tu as mis Gingerbread non c'est inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Le livre viens du film Low Cost, enfin c'est une couverture qu'ils ont du faire uniquement pour ce film car j'ai pas trouvé le film sur google... Sinon c'est un film français comédie, et je peux vous assuré que moi ça m'a fais marré, donc a regardé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya33500 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 bonjour tout le monde ,voila jai un acer miniliquid e 310 jai plus le menu jai fait une renisilisation mes toujour pareille jarrive mem pas a accede a la carte memoir ni rien aides moi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Lit ce topic et essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.