zzz999 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 quelle est d'après vous la meilleure appli FB ? l'appli de base est une daube d'après les commentaires pour l'instant je me suis lancé avec "seesmic" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_homeless Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Avec la mise à jour d'aujourd'hui l'appli facebook est redevenue exemplaire et très agréable à utiliser je trouve ! tu devrais la retélécharger pour voir ! Par contre niveau widget facebook je te conseille "android widgets pro" qui est gratuit et juste génial ! :P tu peux même le lier à l'appli facebook de ton choix ainsi quand tu cliqueras sur un des articles du widget il t'ouvre l'appli que tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bof la maj, ca rame et bouffe la batterie! Autant utiliser le site mobile qui offre quasiment les mêmes options! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 tout a fait d accord avec toi, la mise a jour est belle mais energivore, ke me demandais ce qui bouffait ma batterie et depuis que j ai virè fb jai gagnè en ram et en batterie et pas qu un peu.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) merci j'ai installé l'appli FB qui semble être mieux que seesmic et verrai pour l'utilisation batterie en revanche, le widget c'est "android pro widgets" by Dr Appche" ? edit : supprimé, vais utiliser FB sur navigateur Modifié 9 décembre 2011 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Le mobile est exactement comme la new appli et est tres rapide alors installer l'appli facebook ne sert pas a grand a part peut etre partager plus rapidement une photos sur son mur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 moi je suis penché sur seesmic bien mieux que facebook officiel, j'en avais ral le bol de devoir me connecter au site a chaque fois et j'aimais pas trop laissé mes identifiants enregistrés sur le navigateur web... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 La mise à jour ne change pas vraiment les bugs en plus... Il faut parfois quitter l'application et la relancer pour que ca fonctionne. Par contre niveau design, très joli et pratique ! Donc je te conseille la version mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anthonydavignon Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, que peut on utiliser pour charger un répertoire entier d'images afin qu'il devienne un nouvel album sur FB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Vous avez essayé Fast for Fastbook, ça c'est une apk qui fonctionne bien, même alors qu'elle est encore en beta, je la trouve plus sympa moins lourde,moins intrusive que l'originale.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 android widgets pro ce ne serais pas ce lien https://play.google....e=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 J'avais vu il y a quelques mois des mock-up d'une application pour Facebook pour ICS. ( qui avait fait le tour d'internet... ) Et un développeur avait dit que il allait s'en inspirer. Sauf que je ne trouve pas l'application qui s'en ai inspiré... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 J'utilise l'appli officielle de Facebook... et je la trouve bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Zynga sans conteste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Zynga développe des jeux sur Facebook mais c'est pas un client Facebook sur Android. Je me trompe? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.