bbTGV Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Bonjour, Le soucis vient du SE ARC de ma chère et tendre. Elle a fait une mise à jour OTA, cette dernière c'est très bien passée. Mais depuis quelques temps le terminal à du mal à démarrer, et elle me dit qu'il chauffe plus qu'avant. En cherchant un peu ici, j'ai vu qu'on pouvait résoudre le soucis en mettant à jour via PC Compagnon, j'avoue ne pas trop y croire mais pourquoi pas. Je lance donc Companion et rien, le téléphone est reconnu mais il dispose de la dernière mise à jour.r Je vois qu'il faudrait utiliser Flashtools. Mais ma chirie ne souhaite pas rooter le téléphone. Auriez vous d'autres solution a me proposer ? Sinon il est toujours sous garantie, je pourrais lui faire faire un tour au SAV au pire. Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Salut, Tu as essayé un ptit retour aux paramètres d'usine? (attention aux données stockées sur le tel, contacts, Sms...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 Il vient de partir au SAV apparemment c'est un problème récurent des SE !!! Toujours bon à Savoir ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Ah bon... Oui c'est bon à savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptimickey59 Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Tiens nous au courant alors. Mais je doute que ton arc revienne avant 2 semaines... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 2 Semaines après la dépose de l'ARC Bouygues me rappelle. On se déplace, la gentille vendeuse me dit qu'ils ont mit à jour le logiciel (Chouette j'ai attendu 2 semaines pour ça. Surtout que je l'avais fais avant de l'envoyer en réparation ...) Elle veut le mettre en route devant moi .... et miracle rien ne se produit ... je la regarde je lui dis qu'elle peut le renvoyer et que cette fois si ça ne refonctionne pas je veux un changement. Et j'attends depuis une semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lifeowner Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Dans quel SAV est il allé ? Le SAV avait il constaté la panne? En tout cas 2 semaines pour une MAJ c'est un peu long ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.