ellis Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) La suite du hit Basketball Lite est disponible. Dans cette suite, nous avons voulu rendre le jeu de basket plus addictif avec une orientation Arcade: Bonus, Combos, Powerbar, Frenzy... LES MODES CARRIERE: plus de 40 niveaux à franchir avec des objectifs difficiles et variés RESEAU: pour jouer avec des amis ou des inconnus SCORING: pour le plaisir de se battre contre soit meme FONCTIONALITES Mode carrière Solo avec plus de 40 niveaux et 100 objectifs Mode réseau internetdes centaines de joueurs simultanés challenge à objectifs variés spécial event à découvrir [*]Mode entraînement avec lancer libre ou chronométré [*]Magasin virtuel avec nombreux accessoires [*]Classement, Objectifs et sauvegardes dans le Cloud [*]Compatible Android de 320p au 1080p (Pas le 240p) et OpenGL ES 2.x nécessaire lien market: https://market.android.com/details?id=com.iopixel.basketball2 Video youtube: Modifié 7 décembre 2011 par ellis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Merci mais refuse de s'installer sur ma SD. une idee ? edit:UP Modifié 13 décembre 2011 par flash73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Super application. Fonctionne tres bien sur HTC Sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 a y est il s'est installé depuis que je suis passé en 2.3.5. il est vraiment sympa ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mala3320 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 parfait sur htc evo3D, j'adore ceux jeux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 mon tipCode a saisir : whwuu ! donnez moi le votre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Et voilà l'ami! Le mien: VALBQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damonk Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Voici mon code : 2xm3v Très bon jeux, Samsung galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpos Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Mon code : 5VLQ2 Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Ducatillion Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Mon code : JLYHB Très bon jeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu337 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Voici mon code : 6M8J8 Si ça intéresse quelqu'un B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.