the-gladiator Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Va faloir payer j'en ai peur. Mais avec une autre sim, sa marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) J'ai déjà eu ce problème, mais avec Bouygues... quel que soit la Rom, pas de réseau... J'ai ensuite fait un flash sur Odin d'une Rom officielle Bouygues, et ca a refonctionné, et fonctionne toujours, alors que je suis passé sous bien des CM et SM depuis... Essayes si ce n'est déjà pas fait de flasher ton Spica avec Odin, muni d'une Rom officielle. Modifié 8 décembre 2011 par A-Droider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 @A-Droider J'essaye avec la rom officiel Bouygues ou Orange ? Je vais esssayer orange je pense ! @the-gladiato oui avec une SIM SFR sa marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Demande a M6 une nouvelle sim. Même si je crois que cette sim marche sur les autres tel d'après ce que tu as dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Oui je pense pas que leproblème vienne de la SIM, de toute facon je vais chez orange demain je vais bien voir Bon avec une rom orange mon tél bloque a la fin de la barre de chargement :D je ressay ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Oui bien sur, avec la Rom Orange vu que tu utilises le réseau Orange. Mais bon, si rien n'y fait, en effet va voir pour changer ta carte Sim... C'est quand meme bizarre tout ca... Envoyé depuis mon GT-I5700 utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Merci mais bon ça ne marche pas :( Toujours le "aucun service" J'ai trouvé ce tuto qui devrait me permettre de restaurer mon IMEI ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=881162 Mais c'est en Anglais et mon niveau d'angalis est pas super élevé ! Quelqu'un pourrait t-il me faire une petite traduction rapide ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Utilise Google Chrome ^^ (traduction des pages à la demande) Sinon: http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR Édit Jette un oeil ici: http://forum.samdroid.net/f28/free-imei-restore-i5700-spica-i5800-galaxy3-i5801-apollo-5810/ , apparemment il le fait gratuitement. Tu as juste à envoyer une photo de ton IMEI d'origine, il te répare le nv.data.bin , te le renvoi et tu dois faire une manip' avec adb.. Modifié 9 décembre 2011 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Merci mais je suis bloquer la : 6. Une fois le fichier s'ouvre, cliquez sur le bouton capacitif pour faire apparaître le menu et sélectionnez sauter à l'adresse: 7. Entrez 0188008 Cela vous mènera à la ligne 00188008 Je suis bloquer la il me dit qu'il n'y a pas de ligne 00188008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Ah...vraiment rien? Et en cherchant toi même plutôt que de le taper? * Regarde mon 'Édit' plus haut * Modifié 9 décembre 2011 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Je regarde ! Merci ! Faut lui envoyer la photo en MP sur le forum ? Je prends une photo de mon IMEI, je lui envoie par MP en lui disant tu peux me restaurer mon IMEI stp c'est ça =D ? EDIT : J'ai envoyer le message j'attend impatiement ! Je vais quand meme chez orange demain, à part si demain matin (ou cet nuit ) je recois un message ! Merci beaucoup jo_nathan Modifié 9 décembre 2011 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 De rien remloup ;) Donc oui c'était bien ça, lui envoyer une photo de ton IMEI et de lui envoyer. Je ne pense pas qu'Orange puisse t'aider, je crois qu'un membre du forum avait déjà fais une demande du genre mais sans succès, mais bon des fois que.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 J'en pense pas moins, Orange ne fera pas grand chose... Envoyé depuis mon GT-I5700 utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Vous pensez qu'il va mettre combien de temps à me repondre (message envoyer hier soir cher 22h) ? J'avais pas vu q'uil y avait marquer en haut du topic : !!!Service is over !!! (temporatly)... Et une question faut bien lui envoyer le message en MP sur samdroid ? Pas sur une autre boite mail ? Modifié 10 décembre 2011 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) !!!Service is over !!! (temporatly)... Aïe..à espérer que ça ne dure pas. Pour le temps de réponse, ça peut varier: s'il a put lire ses mails, s'il s'est connecté, puis c'est le week end.. Sinon, oui c'est bien sur Samdroid qu'il faut lui écrire. Sinon il y a toujours cette solution, même principe, tu envois une photo de ton IMEI original, mais c'est 3€ par Paypal.. http://forum.samdroid.net/f28/fix-imei-000000000000000-solution-4814/ Modifié 10 décembre 2011 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Désolé mais c'est mort pour Paypal... Mes parents veulent pas :D Bon désolé tous les spicadiens je vous quitte je vais avoir un Galaxy Ace ! Modifié 11 décembre 2011 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bon ben d'un sens tant mieux! Mais ton Spica n'est pas mort! Sinon tu ne connais personne qui aurait Paypal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Non vraiment personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bon désolé tous les spicadiens je vous quitte je vais avoir un Galxy Ace ! AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Trahison !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 :( :( :( :( :( :( :( Bon futur avec ton ace^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Tu devrais pas prendre un Ace... Je suis sûr que tu peux avoir un GS sur leboncoin pour pas très cher ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 C'est vrai qu'un SGS d'occas' vaut mieux qu'un Ace neuf ^^ C'est vrai que sur leboncoin il y a moyen d'en gérer un pas trop cher et en bon état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je vais voir ^^ pour le GS Je vais voir ^^ pour le GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 En plus en ce moment il y a ICS (CM9) qui est porté, quasi finale, à peu près stable pour le quotidien ^^ (j'ai pas testé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Cool je vais voir ça ! Je sais qu'il y a aussi ICS sur le Ace mais je sais pas si CM9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.