Sora_350 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Si c'est ICS, c'est forcément CM9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Non y a également les ROM basées sur l'AOSP sans modofication particuliere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Je vais pas avoir de ACE .... JE VAIS AVOIR UN NEXUS S !!!!!!!! désolé pour les majuscules mais trop content la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Amuse toi bien et surtout nous oublie pas !! ;) Modifié 12 décembre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 La chance remloup :D T'as fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Ben en fait c'est mon père il m'a dit : "Quitte à avoir un nouvelle androphone autant prendre le meilleur !!!" J'allais pas dire non :D @Marco Sokolov non je repasserai faire un petit tour pour voir les avancés du spica ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) amuse toi bien, remloup, amuse toi bien avec les rom du nexus^^ powwaaa 500ème messages^^ Champagne pour tous le monde Modifié 13 décembre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 @remloup Et ben c'est radical! Finalement tu ne perds pas au change, amuse toi bien :) @the-gladiator Il en reste du champagne ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 CHAMPAGNE :D Non sans blague j'hésite entre NEXUS S et L'ATRIX de motorola .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Atrix direct ! mais ce n'est que mon avis... Disons qu'à sa sortie j'ai bien kiffé le bousin, mais en fait je ne sais pas ce qu'il donne. Il est du niveau d'un LG Optimus 2X ou d'un Galaxy SII (double coeur tout ça...), mais en dessous quand même. Au niveau dev, je ne sais pas si la communauté derrière est très importante, j'imagine que c'est pas trop mal sans être au niveau des deux autres. EDIT : Article sur l'Atrix de les num' Et pareil pour le NS Modifié 13 décembre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Merci j'ai également posé la question sur jeuxvideo.com et on m'a également conseillé le Atrix donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Cool, merci the-gladiator ^^ ça rafraîchit après le boulot. x) >____[- ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 roooh, mes ptit :P appelez moi donc seb^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Merci Seb :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Mdr, mais désolé seb j'ai déjà mangé (c'est surtout pour ne pas manger ça >_< ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 :D sa devient n'importe quoi mon topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Complètement >_< (chut sinon il va être fermé :x ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.