Aller au contenu

Changement de carte µSD et applications

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai acheté un carte 16Go pour remplacer ma vieille 2Go qui étais largement insuffisante, seul soucis je ne sais pas comment transférer les apps mises dessus via l'option de GingerDX et pas avec les modules Apps2SD ou Link2SD.

Merci d'avance ;)

Jusque que sur la FAT32 j'ai pas trouvé de dossier particulier dans lequel se trouveraient les apps donc je trouve ça un peu bizarre mais jvais tenter, je verrais bien.

Merci bien quandmeme ;)

Bon j'ai testé et mes apps liées à la µSD ne fonctionnent plus et c'est assez embêtant vu que je sais pas comment procéder au changement de carte sans devoir supprimer des apps ce que j'aimerais éviter car en les réinstallant les données seront perdus donc si vous avez d'autres idées je suis preneur

Titanium Backup sauvegarde aussi les données :P

Sinon effectivement, les répertoires ou sont placées tes applis déplacées sont situés dans /mnt/asec et /mnt/secure, donc si tu copie tout le contenu de ta carte tu n'auras pas ces dossiers et ça ne peux pas fonctionner...

Si vraiment tu ne veux rien supprimer (mais je ne te promet rien, je ne sais pas si ça marche...) tu peux essayer de copier ces dossiers à la racine de ta carte avec root explorer, puis les déplacer avec ton ordi sur ta nouvelle carte, et enfin recopier ces dossier à leur emplacement avec root explorer.

PS : vu qu'on ne pense pas tout le temps à regarder ça, les permissions du dossier asec sont rwxr-xr-x et celles du dossier secure rwx

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...