yoman74 Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 Tout est dans le sujet ;) y a t'il possibilité d'extraire en vue d'une futur installation d'une appli téléchargé sur le market ? Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 Une fois qu'il est rooté, tu peux télécharger un explorateur avec une fonction de copie. Il te suffira d'aller prendre l'application dans /apps et de la copier sur la SD (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 Il y a aussi une méthode qui consiste à prendre la main sur ton téléphone, Faire un lien symbolique du répertoire de cache sur un répertoire dans la carte mémoire. J'essaye de retrouver ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus_lt Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 Je m'avance peut-être en disant ça, mais ça serait pas possible de le faire également avec l'adb shell présent dans le sdk, sans avoir l'accès root sur l'android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2009 j'ai testé la propal de crOvax ça marche po ;-( en fait dans les applis, on retrouve simplement les applis native du dream, pas celle téléchargé. allez ont cherche encore ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlouze Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 sinon il y a l'appli astro (gestionnaire de fichier) sur le market qui permet de backup les apps et qui les copie sur la SD (je pense que l'appli marche sans être root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus_lt Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 (modifié) Je viens de tester avec à la fois un gestionnaire de fichiers (ES File Explorer) et l'application "Terminal Emulator", et le constat est le même : il n'est pas possible d'accéder au répertoire (/data/app et /data/app-private) où sont stockées les applications installées sans être root, car c'est carrément /data qui est inaccessible. En revanche, si l'on a les droits root sur son tel, alors on peut utiliser le terminal pour le faire. Il est également possible de le faire avec l'adb shell, un utilitaire fournit avec le SDK. Démonstration sous linux : user@host:/tools$ sudo ./adb shell La partie qui suit est commune aux deux méthodes. Par exemple, pour l'application gmote : $ su # cat /data/app/org.gmote.client.android.apk > /sdcard/org.gmote.client.android.apk Modifié 1 avril 2009 par petrus_lt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 c'est certainement pour cette raison que l'android store est et restera le plus possible fermé aux os android "rooté" pour les appli payante. Parce que sinon les appli auraient vite fait de se retrouver sur emule et consor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Encore plus simple sans root, tu installer appbackup and restore puis rafraichi ta liste d application puis fait un backup et enfin avec un explorateur va dans le dossier qui vient de se creer appbackup et la tu peux y decouvrir toutes tes apk pres a en faire ce que tu en veux!!!!! ;) Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Merci Dragnxt, il s'agit d'un sujet datant du 1er avril 2009, je pense que yoman74 a trouvé sa solution depuis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonsoir Sujet nettoyé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.