whoscalling Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, Un collègue d'Orange et moi même avons développé une application Android qui s'appelle : Qui m'appelle ? et qui permet de rechercher pendant que votre téléphone sonne des informations sur la personne vous appelant (si celui-ci n'est pas dans votre carnet d'adresses). Elle est donc disponible sur Android à cette adresse : https://market.andro...abs.whoscalling Vous pouvez faire le test en vous faisant sonner par exemple depuis votre tel Internet (si vous avez décider que celui-ci apparait dans les annuaires bien entendu !) et après avoir lancé l'application (elle se lancera au démarrage de votre téléphone par la suite) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patty945 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 merci pour partage cette application ,ça l'air intéressant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiantFloran Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Vraiment intéressant comme apps, j'essaye ça tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.