Aller au contenu

Problème de micro


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

J'ai un petit soucis depuis aujourd'hui, lorsqu'on m'appel ou lorsque j'appel, on ne m'entend de très loin c'est a dire presque pas ....

Vous savez d'ou cela peux venir ?

Merci

Autre précision, on m'entend bien lorsque je branche mon kit main libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifie ton micro, il me semble qu'il est sous le Wildfire il y a un petit trou, regarde s'il est pas obstrue ou soufle dedans,

Pour savoir si sa viens de son micro, utilise un dictaphone sur ton telephone au lieu qu'on t'appel sa te seras plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre méthode :

https://market.android.com/details?id=com.fivasim.androsensor&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5maXZhc2ltLmFuZHJvc2Vuc29yIl0.

On essaie de parler sans volume ambiant, on regarde le niveau sonore... En parlant à environ 10cm du téléphone, à voix haute, ça donne grosso modo du 65dB moi, pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce problème là aussi. Je pense que c'est dû à un réglage je ne sais où sur la rom cyano 7.1.0.1 stable.

Et je pense que c'est dans l'appli Téléphone car quand j'enregistre des vidéos avec la caméra, on a un très bon son qui a été enregistré par le micro.

EDIT : Avec le magnéto, on entend très bien la voix. Du coup en attendant je garde le kit main-libre avec moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...