guillaume021 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 s avez vous comment configure ma boite mail orange sur mon razr sfr j ai un probleme de parametrage serveur entrant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 ORANGE Serveur POP : pop.orange.fr Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveur SMTP sécurisé : smtp-msa.orange.fr Port : 587 (activer l'authentification smtp) Serveur IMAP : imap.orange.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume021 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 merci a toi re bonjour je voudrais une info voila pour mes mails le rédactionnel s affiche en piece joint comment faire pour qu il s affiche correctement je suis chez free et maintenant je n arrive plus a envoyer les mails avec mon compte orange réception ok envoi echecd avance de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) @guillaume021, il y a un bouton "modifier" en dessous de tes post qui te permet de rajouter des info,... dans ton message merci de ne pas faire des post à la chaine :) Je modifie le titre pour être plus précis :) Modifié 5 avril 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, J'ai combiné les posts. Merci de faire attention la prochaine fois Guillaume021 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.