Aller au contenu

Recommended Posts

Il te faut un appareil qui soit dlna comme une ps3 ou certaines tv sony par exemple ou tous autre matos qui soit dlna et que le matos soit connecter à la box internet et le arc aussi.

C'est en reseau local le dlna, pas en 3 g.

Donc tv sony et ps3, qui sont des client dlna, en ethernet sur livebox et arc en wifi c'est le serveur, sur la box je transmet sur les deux.

je reve d'avoir aussi le client dlna sur le arc pour recuperer mes ziques du pc avec serveur minidlna, sur mon arc.

Par contre il annonce le dlna comme un truc ajouter dans la v 2.3.4 alors que je l'ai depuis la 2.3.2 originale.

à plus

Modifié par debcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep merci je m'en doutais ... avec le pc ça le fait pas... ? faut un logiciel peut-être ?

Car moi à part la ps3 j'ai rien, ma télé (SONY d'ailleurs mais un peu vieille ) le fait pas :s et oui je sais que c'est en wifi merci :D et que peut on faire à part look des vidéos et images ?

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc dans ton cas les photo video et zique du arc seront visible/ écoutable sur la tv via la ps3.

Pouir partager en dlna entre une ps3 et ton pc Windows ou mac ou linux il faut ps3 mediaserver :

http://www.ps3mediaserver.org/

Faut comprendre la notion client / serveur.

Le serveur ( arc ou pc par exemple ) sert le client ( ps3 ou tv ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour j'ai un souci avec mon tout nouveau arc s:

avec l'appli intégrée "appareil connectés" je vois bien mon LT18i dans mon player freebox révolution et dans ma PS3, cependant lorsque je lance une vidéo prise avec le téléphone (720p), ça bug au milieu de la lecture: sur la free ça met "format vidéo non supporté" et sur la ps3 ça met le lecture en pause, impossible de reprendre.

Du coup j'ai même essayé avec Twonky mobile et c'est pareil. Je précise aussi qu'avec une autre vidéo (type divx) ça le fait pas.

avez vous le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...