kidrek Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 [MAJ 26/12/2011] -- Mise en place d'un service pour le rafraîchissement des données + correction de bugs [MAJ 13/12/2011] -- Meilleur gestion des threads lorsque le mobile n'est plus connecté au réseau DATA Bonsoir à tous, je mets en place ce post pour vous présenter un projet que j'ai commencé il y a à peu près 2 semaines. Et oui c'est dur de faire du développement, durant 1h par soir, après le boulot, la famille, etc... 1/ Description : Donc voici le principe, il s'agit d'un widget dédié à afficher les statistiques des joueurs sous BattleField3. Vous pouvez en stockez autant que vous le souhaitez sur votre desktop, il n'y aucune restriction. 2/ Fonctionnement : une fois le widget ajouté, vous cliquez dessus et vous obtenez une popup ou vous devez saisir le pseudo du joueur dont vous souhaitez obtenir les stats. Puis sur l'image disquette pour sauvegarder. A l'issue, la première synchro va s'effectuer. si vous souhaitez forcer une mise à jour de stats, vous pouvez le faire à travers le bouton du milieu avec les flèches en arc de cercle. Site de référence : battlelog, du coup, aucun besoin de s'authentifier en amont. La fréquence de mise à jour est de 1 par heure. ( à optimiser au mieux dans une version finale ) Système de Cache : J'ai mis en place un système de cache pour les images des grades, donc ne vous étonnez pas si dans les permissions, il y a apparaît la nécessité d'accéder à la sd card. Toutes les images des "rank" seront stockés au fur et à mesure du besoin dans un répertoire, cela permet d'éviter l'utilisation de la bande passante pour télécharger 2 fois la même image, car 2 joueurs sont au même rank. N'ayez pas peur, si la première synchro est lente c'est normale, il y a une phase de récupération de Battlelog ID en fonction du pseudo. Un conseil essayer de faire le premier ajout des widgets dans un endroit ou vous captez le signal 3g/wifi pour vous éviter toute attente. 3/ Conclusion : Si ce widget vous intéresse, faites vous plaisir, et n'hésitez pas à me faire remonter vos critiques. Téléchargement : http://www.2shared.com/file/4ggGfwaH/bf3stats.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Pas mal Un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidrek Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je viens de le rajouter, je pensais qu'il l'avait pris en pièce jointe, mais non. Du coup je l'ai uploader vite fait sur 2shared. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidrek Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 [MAJ 26/12/2011] -- Version finale -- Mise en place d'un service pour le rafraîchissement des données + correction des bugs http://www.2shared.com/file/4ggGfwaH/bf3stats.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.