WarrenG Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonsoir à tous Tout est dans le titre Que me conseillez vous? Je viens de vendre mon sgs 2 et impatient d'avoir mon nouveau téléphone! Jean compte sur vous Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Taurai du garder ton s2 il est mieux que ses deux la ... Mais je dirai galaxy nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Mieux je sais pas mais du même niveau oui ! Moi je dis Razr comme ça ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadsmile Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Le Razr est pas mal, mais pour le même prix ou presque, un meilleur soc (même si légèrement seulement) ainsi qu'une batterie amovible justifient pour moi le nexus... Si cependant tu est photophile, le razr sera peut-être mieux... Maintenant le goût sera l'élément majeur du choix : fin et kevlar au laser ou bien sans touches physiques et "google-phone" a toi de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.