Aller au contenu

Un petit moment de détente : The Smurfs' Village

MSTRKKRFT

Recommended Posts

Alors voila, après avoir découvert ce petit jeu de gestion sur iOS, j'ai remarqué il y a un peu plus d'une semaine qu'il était sortit sur l'Android Market... Seulement il est annoncé comme incompatible avec notre cher Blade !

Et pourtant non. Je l'ai donc téléchargé sur un site tiers, et après installation, une seule constatation, ça fonctionne ! C'est fluide et pour le moment je n'ai pas encore rencontré de problèmes avec le jeu...

Donc voila, après les caractéristiques techniques, un petit résumé :

The Smurfs' Village est un jeu de gestion ou vous allez pouvoir vous occuper du village des... Schtroumpfs. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le but est simple, gagner de l'argent pour acheter de nouvelles choses (bâtiments, déco etc...) et de l’expérience pour atteindre le niveau supérieur ! Pour cela vous aurez accès a des minis jeux, mais vos ressources principales seront les champs et bacs à fleurs.

Ce jeux est gratuit mais propose des "inapp purchase". En effet grâce à de l'argent réel vous pouvez acquérir des Smurfberrys (petites boules rouges) qui vous permettrons de progresser plus vite et d'avoir accès a des objets spéciaux (on gagne aussi des smurfberrys dans le jeu de façon gratuite, mais de loin pas assez pour acheter tous les bonus et autres)

Et tout cela dans une ambiance bien enfantine, qui plaira aux petits et aux grands.

Screenshots :

sm2.jpg

sm1.jpg

Voila, je souhaitais simplement partager avec vous ce jeu qui m'as séduit (et qui est le seul présent sur mon blade d'ailleurs :P ) et surtout de pouvoir dire aux grands fans des schtroumpfs qu'ils peuvent tout de même jouer à ce jeu sur leur blade (contrairement à ce qui est dit sur le market)

Une dernière précision; le jeu est en anglais, mais tout est intuitif pour les anglophobes ;)

Voila le lien de téléchargement de la version 1.0.2a : The Smurfs' Village Android

Pour info mon blade est sous la M95 v1.8 et est overclocké a 691Mhz.

Si le market dit que c'est pas compatible, modifie le build.prop et met htc, si ce n'est toujours pas compatible c'est que c'est une appli armv7 or le blade est armv6 ;)

Ah merci de l'info ! Ça se passe comment pour modifier ce build.prop ?

Edit: J'ai fais quelques recherches, je sais ou le trouver et comment le modifier, mais seulement je ne suis pas sur de ce qu'il faut exactement faire, tu pourrais préciser quelle ligneéditer ? Merci !

J'ai essayé, ca m'a l'air sympa c'est vrai, il fonctionne mais parfois ca plante! :(

Quand tu dis qu'il plante, il se passe quoi ?

Modifié par Niamor68

Pour modifier ce fichier il te faut un explorateur root tel que root explorer ou ESfile manager (sur es il faut aller activer la fonction dans les params) et ensuite tu vas dans /system/build.prop et je crois que la ligne a modifier c'est ro.product.brand=ZTE ou bien ro.product.manufacturer=ZTE il faut modifier ZTE par HTC ;)

@Niamor: Ca me mets "désolé, fermeture soudaine de Market (alors qu'elle est pas ouverte!) ou ca ferme direct le jeu en notant "erreur... (je sais plus quoi)" :/

@aaz: j'ai RE, je vais aller regarder ca et tester, merci pour l'info! :)

@Niamor: Ca me mets "désolé, fermeture soudaine de Market (alors qu'elle est pas ouverte!) ou ca ferme direct le jeu en notant "erreur... (je sais plus quoi)" :/

@aaz: j'ai RE, je vais aller regarder ca et tester, merci pour l'info! :)

Bizzare ça ! Je n'ai jamais eu ce problème moi...

Pour modifier ce fichier il te faut un explorateur root tel que root explorer ou ESfile manager (sur es il faut aller activer la fonction dans les params) et ensuite tu vas dans /system/build.prop et je crois que la ligne a modifier c'est ro.product.brand=ZTE ou bien ro.product.manufacturer=ZTE il faut modifier ZTE par HTC ;)

Merci de l'info je vais essayer ça :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...