Andreauide Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Salut ! Y'a pas longtemps, en surfant sur Internet, j'avais lu une news particulièrement intéressante : RIM (oui, la société qui fait les BlackBerry) devrait sortir, en 2012, un téléphone (nommé BlackBerry Colt) qui tournerait sous QNX. Comment ça, vous ne savez pas ce que c'est ? M'enfin ! C'est l'OS de RIM qui permet de lire des applications Android. Donc, pour faire court, RIM va sortir en 2012 le BlackBerry Colt qui tournera sous QNX. J'aimerais savoir si on a un peu plus d'info... Une date, un prix, une vidéo, un test etc... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Salut ! Je doute que ça soit sur ce forum que tu trouves les informations que tu cherches ^^ La dernière news à propos d'un BB que j'ai vu était pour l'annonce de BB10, basé sur QNX. A part ça rien de neuf :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ok... Bon bah merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.