ronan42 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour il y a quelques mois j'ai rooté, flasher le téléphone, desimlocker et tout le tralala, mais aujourd'hui j'aimerais bien remêttre toutes les valeurs d'usines, comment faire ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 avec un RUU htc p-s : peut tu changer ton titre pour un truc plus explicite, genre "retrouver son téléphone d'origine", merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan42 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Je lance le RUU htc et je laisse faire, aucune manipulation en particulier a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekoManiak Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 C'est exacte tu lance la RUU et tu laisse faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 peu être une goldcard si tu as téléphone opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan42 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bah j'ai un téléphone opérateur mais bon récupérer la surcouche sfr ne m'intéresse pas trop ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 on parle de RUU HTC non d'un RUU opérateur donc il n'ya pas de surcouche SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.