dada24 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 mise a jour officiel via OTA vers la version 2.3.5 pour les wildfire S nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikozrtm Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 déjà je peux dire qu ils on (un peux) corrigé le bug mms , on reçoit les photos en plus grand mais toujours pas en plein écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Pour ceux qui n'ont pas de wildfire nu, j'ai posté un tuto pour la mise à jour. Il y a juste le lockscreen qui diffère et le thème principal pour ma part. Quelqu'un sait-il où trouver le changelog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikozrtm Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 j ai un problème d espace mémoire depuis la mise a jour ..... mon nombre d application n'a pas changé , bien au contraire il m'a fallu en enlever ... quelqu un a a t il le même souci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikko Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Bonjour, j'ai aussi fait la mise à jour, et depuis, j'ai toujours une notification de "Mise à jour système - Téléchargement terminé", mais quand je "pointe" dessus, ça me ferme l'onglet des notifications et l'icône de la notification en haut à gauche ne disparaît pas... En soit, ça n'est pas gênant, mais bon, si quelqu'un avait une solution, ça serait sympa... Merci d'avance. Modifié 12 décembre 2011 par Ikko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Bonjour j'ai ressue la notification sur mon wildfire mais une fois télécharger la mise a jour ne veut pas s'effectuer. ça me met qu'une erreur c'et produite et que je peux recommencer en allant dans les paramètre mais ça nemarche toujours pas.Je précise que je suis sous rom stock sfr.Auriez-vous une idée ? Edit:mise a jour effectué après augmentation de la taille de la mémoire.il a fallut que je rasse du vide dans la mémoire interne . Le pourquoi reste énigmatif Modifié 19 décembre 2011 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.