gone07 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Juste pour savoir si vous utilisez un antivirus si oui lequel et pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, Les antivirus sur android sont pour l'instant inutile, comme l'a dit un des dirigeant Google : 'C'est de l'arnaque!' Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Les avis sont très partagés à ce sujet, personnellement je n'utilise pas d'antivirus, car je ne télécharge rien avec mon tel, de plus je n'installe que des appli venant du Market. Sur le forum, il y a une rubrique qui parle de la sécurité va voir est tu te fais ton opignon. https://forum.frandroid.com/forum/210-la-securite-et-android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 gone07, je déplace ton topic à l'endroit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Général, merci de ta compréhension. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Perso j'utilise avast. Surtout pour l'anti vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 L'antivol ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Les antivirus sont super bien pour bloquer les appels de gens que tu n'aimes pas ^^. Super pratique cette fonction sinon pour le reste c'est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @axel, il me semble que tu peux déjà faire ça de base avec android. Je ne sais plus sous 2.3 mais sous ICS tu vas sur le contact et en appuyant sur menu tu peux choisir de rediriger les appels de cette personne vers ton répondeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.