Aller au contenu

Question surment récurente, tablette ou netbook?

Recommended Posts

Voilà je suis étudiante et je voudrais acheter une petite machine pour emmener en cours et faire de la prise de note. Car oui le 17" pouce c'est puissant mais c'est gros dans les transports en commun aux heures de pointe!!!

Cela fait donc plus de trois jours que j'écume désespérément les sites, les forum afin de savoir ce qui me conviendrait le mieux pour :

- De la prise de note

- pouvoir regarder quelques films

- éventuellement surfer sur le net pour quelques recherches

- A pas plus de 300€ !

-avec pas mal d'autonomie

Je ne sais pas quoi prendre entre :

-un netbook

-une tablette + un clavier

je voudrais savoir si je dois plutôt attendre la fin des fêtes, voir les soldes pour acheter la machine, oui si je dois profiter des offres de noel. Je ne veux pas non plus me retrouver avec une machine complétement dépasser dans un mois, j'entends par là payer 300€ pour 16Go et quinze jour plus tard voir la même, au même prix avec 120 Go (j'ai conscience que toute machine acheté est déjà dépassée mais je ne veux pas avoir l'impression de me faire avoir

merci et désolé si c'est un peu confu

la tablette c'est ludique , le netbook permet plus de chose .

j'ai hésité également car 250 euros un netbook c'est assez complet et plus simple pour prendre des notes ; disque dur x10 ...

mais la tablette est tactile et moins long à démarrer ;)

sur un pc le pavé tactile me gonfle, donc me faut une souris , alors qu'un écran tactile c génial.

on ne pourra pas trop te guider , tu choisieras selon tes concessions .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...