waloo64 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, Je souhaite coupler un Samsung Galaxy Note avec un ampli à deux voies : http://www.conrad.fr...6792#descriptif par le cordon audio jack 3.5 mâle / 2 RCA mâles : http://www.ldlc.com/...pb00002425.html Supprimant ainsi les oreillettes et couplant les impédances de sorties du téléphone avec celles d'entrée de l'ampli quelqu'un pourrait-il me dire si ce montage peut fonctionner sans problème. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bea vu ce que tu proposes je voie pas pourquoi ça ne marcherais pas, je le fait moi mais avec des enceintes simples et il n'y a aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 j'avoue ... le jack peut-il avoir un défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 normalement il ne devrait pas avoir de problème, moi je le fait avec mon ampli' de ma basse et elle se porte bien et le son aussi (mais les parents un peu moins xD) EDIT : j'ai un câble similaire au tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 doucement quand même sur ton ampli de basse, si t'as pas une entrée exprès pour ça, tu peux le griller :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Déjà fais !!! O_o (réparation de ma poche) mais c'est parce que je le mettais dans l'input avant (et aussi car a l’époque mon spica avait tendance a faire de bruit de craquement lors d'une lecture), puis j'ai acheter ce câble pour le mettre dans la prise CD/MP3, qui est donc pas lié à l'auto compresseur (qui m'a couté les yeux de la tête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 oui voilà, pareil sauf que moi c'sur un ampli guitare, j'ai une entrée mp3 via une simple prise jack donc pas de soucie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.