moroccan2006 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 bonjour à tous , j'aimerai bien savoir comment installer et ou trouver le fameux GDE pour bénificier de la collection themes GDE . je ne trouve pas dans recherche sur market . pourriez vous m'aidez svp ? merci à tous 1.6 Galaxo V1.2 I7500XXII5 2.6.29 root@sep-53 =1 Donut.XXJB6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) GDE est payant, tu le trouvera probablement pas en dehors du market. Il faudrait savoir pourquoi tu ne le voit pas. Restriction géographique peut être ? Tu est ou ? Essaie avec le lien là pour étre sur : http://fr.androlib.com/android.application.com-rogro-gde-zwAp.aspx Modifié 19 mars 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moroccan2006 Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 merci , je ne voie jamais les applications payantes . je suis en belgique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Perso je l'ai Hmm si t'es en Belgique, la seule façon que je vois pour que tu l'obtiennes, c'est de le télécharger illégalement... (Je ne cautionne pas) Surtout que, à la limite si tu passais à coté d'un soft indispensable, mais là chez moi il fait complètement ramer le tel dès qu'il y a un widget sur la home, enfin bref personnellement je le trouve inutilisable. Comme beaucoup de home dailleurs malheureusement, a chaque fois elles font trop ramer mon tel. Bref si vraiment tu insistes, envoie moi un MP vu que tu peux pas l'avoir autrement ;) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.