gravdigaz6 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour à tous, je recherche un contrôleur à distance qui me permette de voir bien sur les videos (chose que je peux déjà faire avec teamviewer mais sans le son) de mon pc mais aussi de les entendre. Je cherche depuis quelques temps mais je ne trouve pas, ça existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 On en a parler des dizaines et des dizaines de fois C'est juste que tu part faut TeamViewer permet une prise à distance d'un pc toi ce que tu veux faire c'est streamer un fichier depuis un pc sur ton tél/tablette, c'est pas pareil du tout et donc c'est pas les même logiciels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravdigaz6 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 non en fait c'est pas un fichier c'est un webinaire une video que je vois a partir d'un logiciel que j'ouvre sur mon pc et qui se connecte à internet pour avoir la vidéo et ce logiciel ne marche que sur mon pc, pour faire plus simple si je pouvais entendre et voir une video youtube par exemple ça fonctionnerai alors de la même pour mon logiciel de webinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravdigaz6 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 je cherche toujours personne ne connait une tel application? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.