Grunky Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour à tous! Google MAPS fournit un wallpaper animé assez sympa, mais j'ai juste un soucis avec. Quand j'appuies longtemps sur le bureau, je sélectionne fond d'écran puis fonds d'écrans animés. Je choisis ensuite Maps et la j'ai un soucis: Ca m'affiche la carte avec deux boutons Sélectionner ou Paramètres... si j'appuies longtemps sur la carte ou fait deux appuis brefs, ca zoome... très bien... Mais pas moyen de dézoomer!!! Donc voila, si quelqu'un arrive à me dépanner ca m'arrangerait, parce que je suis bloqué au niveau de zoom le plus élevé et pas moyen de revenir en arrière même après reboot :( Mici d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour à tous!Google MAPS fournit un wallpaper animé assez sympa, mais j'ai juste un soucis avec. Quand j'appuies longtemps sur le bureau, je sélectionne fond d'écran puis fonds d'écrans animés. Je choisis ensuite Maps et la j'ai un soucis: Ca m'affiche la carte avec deux boutons Sélectionner ou Paramètres... si j'appuies longtemps sur la carte ou fait deux appuis brefs, ca zoome... très bien... Mais pas moyen de dézoomer!!! Donc voila, si quelqu'un arrive à me dépanner ca m'arrangerait, parce que je suis bloqué au niveau de zoom le plus élevé et pas moyen de revenir en arrière même après reboot :( Mici d'avance ;) Moi j'ai le multi touch et j'utilise les deux doigts pour dézoomer. Si je tape une fois avec les deux doigts en mettant le point de ma position entre mes deux doigts ça dézoom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) On a pas tous le multitouch x) Mais c'est vrai que ça a dû être fait pour et donc du coup impossibilité de dézoomer sans multitouch. Sinon pour revenir au zoom de départ tu remets le livewallpaper et c'est bon. Modifié 19 mars 2010 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Je plussoie la remarque de Grunky, le wallpaper est mis, et souvent, sans faire gaffe, je double clique et ca zoome. Malheureusement, plus moyen de revenir en arriere et j'ai pas envie de me retapper un nouveau wallpaper à chaque fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 On met comment le wallpaper animé, c'est quoi et à partir de quelle version ? Je sais, beaucoup de questions... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 On met comment le wallpaper animé, c'est quoi et à partir de quelle version ? Je sais, beaucoup de questions... :) Il te faut android 2.1 pour avoir le wallpaper animé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 Merci pour vos réponses. En effet je n'ai pas le multitouch donc la technique ne marche pas. Après pour le coup de remettre le wallpaper, bah même avec un reboot entre deux ca me réinitialise pas le niveau de zoom... Après, j'ai une 2.1 officielle, donc c'est peut être que c'est pas encore au point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 On met comment le wallpaper animé' date=' c'est quoi et à partir de quelle version ? Je sais, beaucoup de questions... :)[/quote']Il te faut android 2.1 pour avoir le wallpaper animé. Abusé ><' Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Merci pour vos réponses.En effet je n'ai pas le multitouch donc la technique ne marche pas. Après pour le coup de remettre le wallpaper, bah même avec un reboot entre deux ca me réinitialise pas le niveau de zoom... Après, j'ai une 2.1 officielle, donc c'est peut être que c'est pas encore au point... ça marche pourtant de mon côté. Peut-être en touchant aux paramètres ou en bidouillant Gmap x). Pas cool en tout cas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 Y a eu une mise à jour de gmap ce matin, ca me l'a réinitialisé :D Par contre j'ai pas testé voir si ca zoomait et dézoomait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Je confirme Multi-Touch a du mal mais Double-Tap fonctionne avec le fond d'écran Google Maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.