elied Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour je voudrais savoir s'il y a la possibilité de régler la sensibilité de l'écran quand on met le seuil en auto... je trouve que la luminosité est trop fort la nuit, et de surcroît, cela permettrait d’économiser de la batterie. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 essaie ça Custom Auto Brightness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Perso cet écran éclaire tellement bien que avec widgetsoid je ne le mets jamais à plus de 15 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elied Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour L'appli que tu me proposes ne serait pas compatible avec l'optimus black (dixit android market) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 il est mis compatible avec le mien, peut-être parce que je suis en 2.3 rom Cyanogen. perso, j'utilise Screen Filter et j'en suis entièrement satisfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.