LeFab Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 @Adrien : Je suis un peu sceptique. Je ne mets pas en doute tes compétences, mais beaucoup se sont essayés à faire un kernel overclocké avec pour résultat de la poudre aux yeux. Néanmoins, je suis curieux peut-être as-tu réussit là où les autres ont échoué. Donc pour te croire donnes nous plus d'infos et de résultats. Même si pour moi le besoin du Spica n'est pas l'overclock mais plus une meilleur gestion de la mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) @Un-pigeon (revbolt) ah désolé si c'est ce qui ressors mais pas dutout. Je suis très tendu ces derniers jours, c'est pas la meilleur période que j'ai pu passé bien au contraire....... mais ce qui m’énerve un peu c'est de venir balancer "j'ai overclocké mon Spica même si vous dites que c'est impossible et je vais pas vous dire comment j'ai fait " je lui dit que c'est faux c'est tout. Programmeur ou non, les faux overclockage ont déjà été fait et celui ci en est un, c'est une simple impression. On pourrais pas monter à 1066 mhz de toute façon. Modifié 6 janvier 2012 par Sofien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Je vous trouve bien agressif envers lui. Laissez lui au moins la possibilité de prouver ses dires ! Vous êtes peut-être face à un nouveau Tom3Q ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Y a que Sofien qui l'a un peu jeter dans un poste... Aprés on est tous perplexe quand a la faisabilité de la chose et l'expérience qu'on a sur le spica. On demande qu'a voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 et bien qu'il nous prouve le contraire, je ne dirais plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Lel Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bon d'accord.. Je suis un euh: lamer :D Si vous voulez tant savoir... => ici Si quelqu'un as un widjet ou une app en la quel il as confiance, merci de me donner le nom car je ais prendre une video pour prouver mes dires. Car si je prend un screen tout le monde va dire que j'ai fait du photo shop --" Alors si vous voulez voir avec votre app pas de problème, je suis a votre service, peu être que après je vais fournir ce qu'il faut... Selon mon humeur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Coin coin Mon je m'en fou que tu fasse une video ou un screen, sa prouve rien ! montre ton code! c'est plus interessant! Mais bon, je comprend pas ton esprit...tu viens anoncer que t'a fais un truk mais tu partage pas...dans ce cas autant rien dire et pas lancer un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Lel Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Rectification => Je n'est jamais dis que c'est moi qui avais fait le code, simplement que je suis programmeur / informaticien et donc que je savais faire la différence entre le vrai du faux. ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Moi je suis intéressé surtout par curiosité. Alors pour moi tu peux utilisé l'appli que tu veux pour faire des copies d'écrans, photo, video, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Lel Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 @LeFab Tu peux répondre à mon MP Stp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Pareil que fab, par curiosité je voudrais bien voir malgré mon scepticisme . Mais si tu me prouve tes dires, je ne serai plus sceptique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Lel Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bon aller un indice "Setcpu" x) ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 et avec quel kernel? ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Lel Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 2.08 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Lel Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Exact :) Bon, j'avoue je n'y suis pas arriver... Tempi je voulais vous faire croire... Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 t’inquiètes pas ça se voyait très clairement. :) aucun scepticisme de ma part, c'était pur mensonge pour moi depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Il aurai pu y arrivé en remarquant un truk que Tom3q et les autres dev ont pas vu sur le spica.Mais bon merci pour le trollage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Lel Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Franchement.... mdr n'oubliez pas... => Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 J'ai du mal à comprendre la démarche, encore si c'était drôle mais non même pas... J'suis déçu, j'avais envie de rire... Ya quand même un truc qui m'a fait sourire : Si quelqu'un as un widjet ou une app en la quel il as confiance, merci de me donner le nom car je ais prendre une video pour prouver mes dires. Car si je prend un screen tout le monde va dire que j'ai fait du photo shop --" Alors si vous voulez voir avec votre app pas de problème, je suis a votre service, peu être que après je vais fournir ce qu'il faut... Selon mon humeur :D Un bon troll (ou lamer c'est comme tu veux) se doit d'être irréprochable en orthographe / grammaire / syntaxe, sinon c'est la porte ouverte à la bacherie (pas la peine de googler, le mot n'existe pas), c'est pas sérieux quand on veux troller de devenir la cible des railleries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 tout ça pour ça !!! heureusement que je suis pas modo' --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) J'ai du mal à comprendre la démarche, encore si c'était drôle mais non même pas... parce qu'à la base il ne voulait sans doute pas faire passer cette info pour de l'humour. Il voulait vraiment le faire croire à tous jusqu'au bout. Mais sans donner aucune information, sans rien expliquer dutout à la procédure ça sentait de très loin le mensonge. Bref refermons le sujet ^^ Modifié 8 janvier 2012 par Sofien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Tout à fait oublions ce boulet (un de plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Aucun intérêt ce post ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Exactement... je clos le topic. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts