ben.omar.m Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour la communauté. Je suis obligé de désactiver mon bluetooth, car depuis la MAJ de mon SGS vers 2.3.5, celui ci déstabilise completement mon téléphone. J'ai déjà posté ce problème. Apparemment il n y a pas de solution. Un ami m'a proposé de le flasher. Comme je n'y connais rien, j'ai quelques questions. 1 - Apres ce flashage qui va effacer ma surcouche orange, mes données et mes applications, y aura t il quand même des applis qui seront installées lors de cette opération et qui me permettront de téléphoner envoyer des mail, des sms, télécharger du Market etc. En somme des opérations basiques.?. 2 - Quelles précautions me conseillerez vous ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Salut, pose ta question au bonne endroit -> Forum -> Samsung -> Galaxy S https://forum.frandroid.com/forum/57-samsung-galaxy-s-i9000/ PS : tu peux demander de le déplacer en cliquant sur "signaler" sous ton nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben.omar.m Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Ok Merci. Ce sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.