Fabinou Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 J'ai un petit problème sur mon Galaxy 1.6 : J'utilise la l'application "profiles" qui permet de switcher entre plusieurs profils prédéfinis. J'ai donc des profils avec la luminosité au minimum et d'autre au maximum. Pour le maximum aucun problème mais pour le réglage mini, quand je met un profil avec lumi mini, il se met bien en mini mais une fois que je met le portable en veille et que je le rallume, il se remet en luminosité max. pour info, dans les para son et affichage j'ai décoché lumi auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaherty Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Ca m'arrivait aussi en 1.5. J'ai constaté que cela ne se produisait que quand je règle la luminosité à une valeur inférieure au minimum possible dans les paramètres du tel. Ce que permet certaines de ces applis. Du coup je règlais au minimum dans les paramètres android cela se répercutais dans l'appli en question. Et je contatais bien que d'après l'appli il était possible de descendre encore sauf que cela faisait apparaitre les vaguelettes et ce léger bug à la sortie de veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.