captaineflam Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, j'ai désinstallé le navigateur web du liquid mini pour en mettre un autre. Aprés les avoir tous testés, finalement celui d'origine est de loin le meilleur! Le problème est que je n'arrive pas à le retrouver!!! Pire, on ne connait pas son nom. J'ai vu webkit quelque part mais quand je cherche sur internet aucune réponse relative à ça. Sinon, si quelqu'un m'envoie l'apk, ça le fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bon tu pourrais reflash la rom que tu actuellement techniquement tu a pas besoin de back up et voilà hop (quoi que je me trompe peut être) https://skydrive.live.com/?cid=dcb2a27dbc5474de#cid=DCB2A27DBC5474DE&id=DCB2A27DBC5474DE!459&sc=documents C'est : Browser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ok, merci, je vais essayer. Je ne sais pas comment installer un .apk, je vais regarder la doc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 dans le menu application en cochant "sources inconnues" tu peux installer grace a un explorateur de fichiers les apk que tu auras sur ta carte sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 C'est bon. C'est simple comme bonjour en fait, je croyais qu'il fallait peut-être un utilitaire pour installer un .apk. J'ai enfin récupéré LE navigateur, le seul, l'unique sur Acer mini, il est vrai que les autres ne sont finalement que de pâles copies. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.