enrique78 Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, j'ai installée la rom LeeDrOiD_HD_V3.3.3_GB - R5. J'avais auparavant partitionné ma carte sd avec une ext3 a 1mo.ma room précédente était une LeeDROID 2.3d J'ai effectue ces opérations : - démarrage sur recovery 4ext. - wipe data/cache/dalvik ( je n'ai pas trouver une proposition pour full wipe ) je suppose que c'estun full wipe. - Puis intall from sdcart et j'ai pris le zip de la nouvelle room. chose bizarre ma sdcard n’était pas vidée ( je pensais ne rien trouver dessus pour repartir sur une situation propre et nette !) j'ai continué l'installe tout a l'air d’être OK après un reboot, mais la carte sd est toujours remplie de mes anciennes applis! J'ai surement raté quelque chose ? Avant d'aller plus loin j'ai bien envie de recommencer avec votre aide . le wipe n'efface pas les données de la sd carte ? Merci de votre aide
nexus35 Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 non le wipe vide le cache, le data,le dalvik et batterie. dans le 4ext tu as du moins dans la version 2.2.7 rc5 format sdcard,boot,et data.
enrique78 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour, Résolu j'ai recommencé le partionnement et installé la nouvelle room tout est ok merci à tous
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.