didi59000 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 salut peut on installer une rom a partir de la nouvelle mise a jour rt comment merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Très bonne question que je me permets de relancer... Je suis sous CM7, mais je vais sûrement tenter de remettre mon M2 à zéro et de lui mettre la version officielle en 2.3. Mais comme je pense revenir après sur d'autres roms, je voudrais donc savoir si c'était possible avec cette MAJ. Merci. Modifié 22 décembre 2011 par jujulatornade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Voir l'autre sujet, je viens de répondre ...ca devrait marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui, je viens de voir. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.