Aller au contenu

Remettre Bootscreen normale


guiguidu76

Recommended Posts

Bonsoir,

[J'avais installé CWM et rooter mon tél (en 2.3.4) mais celui-ci est a pris froid et les couleurs avais pris une bonne claque, j'ai donc du le déposé au SAV, en le remettant d'origine grâce au tuto jp33.

Voilà, je le récupère aujourd'hui content que la garantie est fonctionner et qu'il soit réparer mais ils ont fait la mise à jour du système, je me retrouve donc en 2.3.5.

J'avais bien sur fait un backup avec CWM avant de le flasher à l'origine et je voudrais savoir si je pouvais flasher mon backup qui est en 2.3.4 avec tous mes paramètres. Parce ce que je suis en 2.3.5 alors je sais pas s'il est possible de revenir en dessous.

edit:J'ai installer CWM et fait une sauvegarde de la rom actuelle.

Maintenant j'aimerais savoir si je restaure le backup qui en 2.3.4, est ce que je doit faire les wipe comme quand on fash une rom. (car passer de 2.3.5 à 2.3.4 c'est changer de rom?)

Est ce possible au moins de mettre un backup d'une ancienne rom ?]

ça fonctionne y pas de problème.

J'ai changer le titre du sujet poue éviter de créer un autre topic:

Après l'avoir rooter j'ai voulu voir le bootscreen qu'il proposait dans le pack mais j'aime pas.

Je voudrais remettre l'ancien avec le bonhomme android vert et par la même occasion enlever le "google" qui s'affiche après à cause du root.

Comment est ce qu'il faut faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui avec les roms customs tu peut downgrader ta rom ;).

Pour ce qui est du botscreen regarde sur le net, tu devrais en trouver pas mal. Une fois que tu en as un, tu le mets sur ta SD, et tu l'installe avec CWM. Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu mais en fait j'ai utilisé le même tuto de jp33 pour réinstallé une version "clean" en 2.3.5 comme ça je suis reparti de zéro. De plus j'avais aussi un problème quand je rechargeais le tél éteint l’icône de la batterie était bizarre et bougeais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder mais j'ai pas trouver comment modifier cette animation et c'est pourquoi j'ai tout recommencer.

Si tu veux vraiment retrouver l'animation d'origine repart de zéro avec ce tuto:

http://wiki.frandroid.com/wiki/Retrouver_son_ZTE_Skate_/_Staraddict_d%27origine

Après quand tu root ton tél tu fait pas le 2_Install_BootScreen.bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...