Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Salut les jeunes! Le toulousain monte à Paris à la date indiquée! Donc je vous donne rendez vous ou vous voulez dans Paris à 17h! L'idée est de se retrouver autour d'un verre dans un bar! Je laisse au parisiens le choix du lieu, moi j'y connais rien! Donc je suis à votre écoute! Qui vient ? Se sont dis présents : Seb xau Jorodan 20Syl bsegonnes ps : Pour info, je serais en début d'après midi à la cité des sciences de la Villette, donc si vous pouvez me trouver un bar pas trop difficile à trouver ca me rendra service :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Samedi je sais pas si je suis dispo :/ En revanche, tu es là un de ces soirs en semaine aussi ? Genre le jeudi ou vendredi soir ? Quand je sors du taff, toussa :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 je serais là!!! je serais en vacance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Bon et bien vous penserez à ceux qui ne poirrpnt pas venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Bon et bien vous penserez à ceux qui ne poirrpnt pas venir tu pourras compter sur des photos etc ... je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Moi je suis chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 Oui photos :D UN LIEU!!! UN LIEU!!! XD @Seb : Et nop! J'arrive le matin et je repars le dimanche soir! Tu peux pas faire un petit effort ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Ah zut ... peut être alors, à voir ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 Rhooo tu vas pas te faire prier !!!! Ca te laisse 10 jours pour te libérer 2h!!!! à 19h t'es libre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Ouais ouais :p Je vais essayer, je te tiens au courant :) ça devrait le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 Claaaaaasse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 :p à priori c'est arrangé, faut trouver ou maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 Moi je sais sur Toulouse! Sur Paris c'est plus duuur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Bon, jorodan, xau, 20syl, moi, ca s'annonce deja sympa :) Des envies précises pour l'endroit où se retrouver? Un bar ou alors un "parc" type champs de mars ou autre... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 BAAAAAAAAAAAR XD Et j'amène une copine à qui il faudra faire comprendre pourquoi Android c'est pas que pour les geeks! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Bon, vous vous chargez du bar (j'y connais rien); je m'occupe de convertir ton amie (j'ai le coup de main maintenant) :D Ah sinon, cr0vax n'est pas très loin, peut-etre qu'il pourra aussi venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Ouais t'inquiètes, je vais voir ça avec lui :D ... @Jorodan: On peut aussi boire dans un parc ... :p à l'extérieur, posés ... :p Mais bon, si t'es trop rigide, on se fera un bar hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 Il y a aussi des bars avec terrasses dans les parcs XD :D Mais si c'est pour boire de la bière chaude achetée à la va vite dans une supérette heu... je fais mon chieur XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Ouais ! :p Parce qu'elle peut être fraiche et bonne (la bière) ... Mais bon, va pour un bar, ça me va :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 Rhooo c'est bon je ferais pas mon difficile :P De toute façon je connais pas de bon lieu à Paris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Je peux venir aussi. Je commence à avoir l'habitude des réunions Android sur Paris. Sur un site concurent (PoinGPhone) on a l'habitude de se rendre dans un bar sur les Champs Elysées. Si çà vous intéresse. Il y a la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 Pourquoi pas! Au mieux, un barman de Paris passe sur le fofo et nous fait une offre de réduction si on vient chez lui XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eteex Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Je serais bien venu mais c'est Chambery le weekend du 27 ! Amusez-vous bien ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Je serai à Saint-Raphaël ! Desolay les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 Dommage pour les deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.