Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Ah, moi j'y serais le weekend d'après :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 Quelqu'un a trouvé un lieu!!! Pas forcément bar :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Bah t'as le parc de la villette, si il fait beau ... Ou alors ...on s'invite tous chez Seb' o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 Yeeeeah!! Le parc de la villette j'y serai déja ça me va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Bah t'as le parc de la villette, si il fait beau ...Ou alors ...on s'invite tous chez Seb' o/ J'habite à 40 minutes de Paris en transport, ça risque de faire un peu loin pour vous :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Donc je vais donner mon avis :) Pour moi le plu sympas c'est : Soit on se retrouve à la cantine là ou a eu lieu l'Android Dev Camp :) (mais y a peut être des trucs et pas de bières) Soit plutot sur le bar des champs dont pas bsegonne comme ça on en fait un lieu Androidophile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2009 Pour ceux qui ont déja un téléphone Android! Je vous propose de partager nos positions sur Google Latitude pour se trouver samedi! Comme ça on sait qui est en retard ;) Et xau et Seb vous avez défini un lieu ? Pour finir, je mets les personnes qui ont dit venir en premier message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Bon alors? on fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2009 Seb m'a dit qu'il choisi le lieux avec toi!! Sinon si vous prenez pas une décision j'utilise ma belle appli"Dis moi ou" pour trouver un bar :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 ouep, ça va finir comme ça lol. Non, perso, moi je m'en fiche du lieu :) Par contre, comme dit à Jorodan tout à l'heure, malheureusement je ne sais pas si je pourrais être là ... Petit soucis d'hospitalisation dans la famille, toussa ... Donc bon ... :/ Je vous tiens au courant rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 On veut des photos...pour ceux qui peuvent pas venir ! Please ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2009 Je ferai des vidéos! NIARK NIARK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Alors, qu'est ce qu'il se passe ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2009 Ben on se retrouve mais on sait pas encore ou :'( T'as une idée 20Syl ? Si a 16h un lieu n'a pas été décidé, je le défini tout seul au hasard :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Bon bah ça sera sans moi :/ Désolé de vous faire faux bond, ça m'aurait vraiment fait plaisir, mais c'est pas possible. On aura l'occasion de refaire ça une prochaine fois. Bon sauf avec Jorodan car je ne pense pas que tu monte souvent sur Paris ... En tout cas, profitez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Je propose là : http://www.frogpubs.com/english-pub.php?pub=2 Ou un bar sur les champs élysé si ça arrange les gens (ça m'arrange aussi , mais c'est moins funky) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Et plus cher :p Le frog est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2009 Moi ça me va le frog :D On arrète cette idée que je mette le post à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Lequel frog? celui avenue Kleber ou à Bercy village? (quoi? comment ça je suis chiant?) (j'espere qu'ils ont autres choses que de la bière :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Lequel frog? celui avenue Kleber ou à Bercy village? (quoi? comment ça je suis chiant?)(j'espere qu'ils ont autres choses que de la bière :D ) Clique sur le lien (y a toutes les infos que tu veux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2009 Donc bilan, rendez vous au Frog & Rosbif 116 rue St. Denis, 75002 Paris Métro : Etienne Marcel A 17h30 Ca va pour tout le monde ? Si vous voulez me voir sur Google Latitude pour en faire un point de rendez-vous, envoyez moi un mail à julien.delrio[chez]gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2009 Chui dans le train j'aaaaaarive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Roh... Le frog... La chaine de Pubs aux bières horribles :p Sur paris on me parle toujours du hard rock café mais j'y suis jamais allé ca ressemble a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Roh... Le frog... La chaine de Pubs aux bières horribles :p Sur paris on me parle toujours du hard rock café mais j'y suis jamais allé ca ressemble a quoi? Mouha ! 1/ De la bière c'est de la bière. 2/ Elle est pas mal au frog :) Stipar, comment on se reconnait ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Ce que j'ai vu du Frog : Bordeaux : Bière moyenne mais sans plus Toulouse : Bière ignoble... autant boire de la kro (c'est pour dire) Paris : Je connais pas... @20Syl : Naon les bières c'est comme les femmes, elles sont toutes différentes et certaines donnent plus mal à la tête que d'autre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.