Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2009 Envoie un mail que je t'ajoute sur latitude et que je partage mon infos Google avec mon tel. Mate les vidéos que j'ai mis pour voir ma tete et j'aurais mon téléphone a bout de bras que j'agiterai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Envoie un mail que je t'ajoute sur latitude et que je partage mon infos Google avec mon tel.Mate les vidéos que j'ai mis pour voir ma tete et j'aurais mon téléphone a bout de bras que j'agiterai J'ai pas de téléphone qui claque moi :) Je la connais bien ta tête t'inquiètes pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2009 Nous n'étions que 3 : xau, 20Syl et Moi! Mais c'était sympa! Ca a bien discuté bière! J'ai deux vidéos à mettre en ligne quand je rentre sur Toulouse! (là je suis dans un cybercafé à coté de Montparnasse ^^) Et pour vous donner un avant-gout : Photo prise avec mon Magic, of course! Et devinez qui est qui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 20syl a gauche xau au milieu et toi a droite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 alors toi à gauche, 20syl au centre et xau à droite... c'est bon j'ai juste.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Moi je dit comme panda :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Merci pour la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 20syl a gauche xau au milieu et toi a droite ! :) ouais..c'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 aie j'ai raté çà... je serais de la partie pour la seconde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Joro, et la vidéo? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 20syl a gauche xau au milieu et toi a droite ! :) ouais..c'est ça ! quoi il est possible que j'ai commis une erreur??? alors là je le crois pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Joro, et la vidéo? :D Quel vidéo ? *Vous n'avez pas tournés de vidéo.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 si si ya une vidéo :D J'ai deux vidéos à mettre en ligne quand je rentre sur Toulouse! comment ça t'étais pas au courant :P quel coquinou ce Jorodan !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Tu veux qu'on resort les sabres :p Ttalbert, je crois qu'elle est d'accord avec toi (c'est le ouai qui prete à confusion...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 oui oui oui oui les sabres :P arg t'as raison je me suis fait confusionner par le ouais :D merci xau pour la correction :lol: pardon Francescad thierry penaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2009 MWAHAHA la vidéo arrivera bande d'impatients!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 ouais...hein ! on attend toujours ! tsssssssss :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 ouais...hein ! on attend toujours ! tsssssssss :D popopop... shhhhhhhhhhhhhhhttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 20syl a finalement reussi a intider jorodan pour qu'il ne la poste pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2009 J'ai plus internet chez moi! Je passe par proxoid! Donc ça attendra! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 (modifié) J'ai plus internet chez moi!Je passe par proxoid! Donc ça attendra! :P Ôoooooo l'excuse à 2 francs 6 sous... :P Modifié 4 juillet 2009 par ttalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 Ahahah, à la prochaine je vous rejoint ! Je travaille près des Champs cet été et puis à la Défense pour au moins 18 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2009 Tain j'arrive pas à réencoder la vidéo!!! Mais j'y travaille. Et ma freebox arrive demain! Je peux donc potentiellement envoyer la vidéo demain soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Bon, comme dit à Jorodan et xau en privé, bien déçu de ne pas avoir pu venir, mais bon ... :( Problème indépendant de ma volonté. Je serais là à la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 ben je voudrais pas être à la place de xau et 20Syl, parce que 15 jours pour faire le montage, ça va déchirer :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.