Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2009 Rhoooo j'avais oublié XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Rhoooo j'avais oublié XD ttalbert... Deja Jorodan a pas voulu que la serveuse me rende 10 euros en plus, alors pas besoin de ressortir les vieux thread. ça fout le bordel dans la présentation du forum :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Désolé, je suis fautif :p j'ai déterré pour dire que j'aurais bien voulu être là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 oups mes excuses 20Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2009 T'as pas été un voleur malgré toi! Sois en fier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Tout ça c'étais juste pour frimer devant l'amie de jorodan :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2009 Et ça n'a pas eu d'effet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.