Aller au contenu

Installation de drivers pour le fastboot.

Recommended Posts

Salut à tous,

Alors voila, j'ai un problème lorsque je veux installer les drivers pour le mode fastboot de mon Galaxy et que j'indique le répertoire des drivers, on me dit que mon ordinateur ne trouve pas les informations nécessaires à l'installation des drivers. Comment faire ??

Merci d'avance de vos réponses.

salut as-tu crée un dossier Android (celui du sdk ) dans le lecteur C:/ et placé les drivers dans le sous-dossier intituler tool ???

peux tu faire un print scrint de ton écran quand il te dit qu'il n'y arrive pas .

Modifié par fond de culotte

Donc en gros je résume. Je mets les drivers de glandais dans le dossier tools du SDK. J'installe les drivers comme je l'ai fait mais en indiquant cette fois ci le fichier tools. Et la. Ca devrait marcher. Et je pourrai ainsi me connecter en mode fastboot. C'est ca ? Et au fait quand il me demande le fichier androidusb j'indique celui dans le dossier amd ou x86 ?

J'ai fait tout ce que vous m'avez dit. Mais ca ne marche pas. Alala. J'ai vraiment pas d'chance x)

Salut,

Il y a quelques semaines, je galérais probablement autant que toi et je peux te dire que sauf cas exceptionnel, ce n'est pas une histoire de malchance mais les problèmes sont souvent dus à des erreurs d'installation mais aussi trop de précipitation.

Prends le temps de lire certains excellents tutos comme le maxi tuto de Gils ou celui de DocUHT.

Suis les à la lettre et tout devrait bien se passer.

Par contre, avant de recommencer, pense à tout nettoyer sur ton ordi. (pas de poussières ;)

- désinstalle NPS, tous les drivers SAMSUNG mais également deux ou trois drivers NOKIA qui doivent trainer (tout cela dans panneau de configuration/ajout-suppression de programmes).

- passe un coup de nettoyeur (c cleaner par exemple)

et ensuite recommence depuis le début.

Tu devrais également préciser sur le forum la configuration de ta machine et toutes les opérations que tu as déjà effectuées. Certains "bons" (et dieu sait qu'il y en a sur ce forum) auront probablement plus de facilité pour t'orienter.

Courage, beaucoup y sont arrivés.

J'avais déjà désinstallé NPS et tous les drivers :). J'avais formaté mon ordi juste après en raison d'un petit bug. Je vais essayer Ccleaner :)

Pour ma config, j'ai Windows XP Sp2. AH M*RDE ! J'viens d'me rendre compte que j'avais SP2 à cause du formatage ... Bon j'installe SP3. Ca pourrait être ça mon problème, non ?

J'avais déjà désinstallé NPS et tous les drivers :). J'avais formaté mon ordi juste après en raison d'un petit bug. Je vais essayer Ccleaner :)

Pour ma config, j'ai Windows XP Sp2. AH M*RDE ! J'viens d'me rendre compte que j'avais SP2 à cause du formatage ... Bon j'installe SP3. Ca pourrait être ça mon problème, non ?

J'ai pas les compétences requises pour te répondre mais la mise à jour de ton ordi ne fera aucun mal. Cela étant fait, procède aux désisntallations précitées, un petit coup de nettoyage et lance toi dans l'un des deux tutos évoqués up.

Ca devrait le faire.

Si ce n'est pas le cas, post et il y aura à cas sûr de l'aide en ligne !

Rah. J'y arrive vraiment pas. J'ai essayé d'installer les drivers d'ADB Interface, après un piti nettoyage, et ca ne marche toujours pas. Alors j'ai laissé mon phone connecté et je l'ai lancé en mode fastboot. La on me dit qu'un nouveau matériel est détecté et que je dois installer le driver. Alors je m'exécute, j'indique le dossier usb_driver que j'ai mis dans le dossier Tools du SDK et la j'ai ca :

frandroid.png

Je commence vraiment à désespérer.

Modifié par Fizio

Rah. J'y arrive vraiment pas. J'ai essayé d'installer les drivers d'ADB Interface, après un piti nettoyage, et ca ne marche toujours pas. Alors j'ai laissé mon phone connecté et je l'ai lancé en mode fastboot. La on me dit qu'un nouveau matériel est détecté et que je dois installer le driver. Alors je m'exécute, j'indique le dossier usb_driver que j'ai mis dans le dossier Tools du SDK et la j'ai ca :

frandroid.png

Je commence vraiment à désespérer.

Si t'as une adresse mail, je veux bien essayer de te donner un coup de patte (résultat pas forcément garanti !!).

Si tu le souhaites adresse moi un MP.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...