Aller au contenu

Achat bas de gamme

Recommended Posts

Bonjour a tous !!

J'ai acheté mon premier androphone il y as quelques années, un Galaxy i7500

Puis je me suis payé le Graal :D un magnifique Nexus One :D

là il a rendu l'âme depuis 3 mois, j'ai donc récupéré l'ancien iPhone 3G de ma mère, autant être claire c'est une torture au quotidien. cela aurait été un 3GS je ne me plaindrai pas mais le 3G est une enclume de première ...

Donc voilà avant d'avoir les finances pour acheter mon Galaxy Nexus afin de continuer mes développements. je voudrais acheter un téléphone "provisoire" bas de gamme. J'ai déjà touché au Optimus One qui est une vrai tuerie du bas de gamme mais je n'ai que celui là ... j'ai pas envi d'y mettre plus de 40€ voir 50€ maxi, d'occasion je tombe sur plusieurs modèle mais je ne sais pas trop ce qu'ils donnent :D

Donc merci de votre aide un peux.

Bonne soirée.

Point positif:

Grosse communauté, regarde le topic zte sur le fofo.

Facile a flasher

foison de roms en 2.3.5

Portage ICS en cours.

Super ecran

Négatif:

Léger manque de puissance

Flash non natif (il exite une version modifiée qui tourne nickel.

Le Wildfire est un peu cher pour ce qu'il propose ..

Je vais prendre un ZTE Blade je pense en plus cerise sur le gateau il est plutot joli :D

Bon le soucis c'est qu'ils n'ont plus de Blade sur le site de bouygues ... Je passe demain a une boutique voire si l'offre tient en boutique :)

Si tu peux attendre quelques mois, le Blade II va bientôt sortir (v881), début 2012 je dirais. Il coûtera +-150euro et aura un écran 3.8 pouces en 800X480, un processeur plus récent à 1GHZ et une puce graphique 4X plus puissante ( adreno 200 -> 205 ). En plus de ca je pense qu'il aura 4giga de mémoire interne, et un appareil de 5mpx avec flash.

Mais bon il n'y a pas encore de date de sortie donc tu risque d'attendre peut être plusieurs mois ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...