enymon Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour à tous, Habituer à programmer sous php, je commence la programmation sous Android et je bloque dans l'affichage d'images. Je m'explique, je parse un flux xlm contenant l'url d'images et je veux les afficher les une a la suite des autres. Ce que je fais : main.xlm <ImageView android:id="@+id/ImageView01" android:layout_height="wrap_content" android:layout_width="wrap_content" /> fichier java ImageView imageView =(ImageView)findViewById(R.id.ImageView01); for (Feed feed : feeds) { UrlImageViewHelper.setUrlDrawable(imageView, feed.getDescription()); Log.e("feedPlayer", feed.getDescription()); } Ce que j'obtient : => Dans le LogCat : toutes les URL des images => Dans l’appareil émulé : L'affichage de la dernier photo du flux Je vous remercie d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Si dans ton layout (main.xml), tu n'as qu'une ImageView, il est normal que tu n'affiches qu'une seule image. Soit tu connais à l'avance le nombre d'images à afficher, et tu prévois les ImageView dans ton layout en conséquence. Soit ce nombre est variable, et alors tu peux peut-être t'orienter vers les ListView pour l'affichage de tes éléments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbbu Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Le plus simple si tu ne connais pas à l'avance le nombre d'images est d'utiliser la view Gallery comme indiqué dans le tutorial d'Android : http://developer.and...lo-gallery.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.