mitsoumithaux Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour, je cherche une application qui pourrait indiquer la limitation de vitesse sur la route ou je circule. Un peu comme sur certain TomTom. J'ai cherché sans succès. Merci d'avance.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keepy Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Trapster le fait il me semble sur beaucoup de routes. Glob le fait sur les grands axes (et plus prochainement). voila pour les gratuits ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macfred Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 je confirme trapster le fait tres bien . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 salut Navigon indique la vitesse limite ( en mode navigation ), mais j'ai remarqué que c'était pas toujours très précis ( des zones signalées à 50 alors que tu es en dehors de la ville par exemple ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitsoumithaux Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 bonjour, J’utilise Sygic maintenant. Il utilise des carte TOMTOM et affiche la vitesse de chaque route (même les petits passage a 30 pour les dos-d'ane). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MKK Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Pareil. Ce programme est vraiment bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts