samjey Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Salut a tous, Après avoir vu des mes yeux la 8 G2. j'ai fait quelque recherche sur le net. Et j'ai vu qu'il y a quelques temps une Arnova 9 G2 etait présentée. Son format 4/3 avec sa taille 9.7 pouces sont exactement ce que je recherche... Seulement je ne trouve aucun trace d'une eventuelle sortie. Je me demandais si cette tablette etait toujours d'actualité et si une prévision de sortie etait connue... Merci a tous sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime2177 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 elle est deja sortie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 hop j'ai acheté celle en promo chez auchan, nikel ca marche bien j'en suis très content je kif trop l'ecran 4/3!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.