Anonymousbutfamous Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bon, je voulais faire partager à tous la sortie de l'application Android PriceMinister qui est sortie il y a quelques jours je sais mais enfin ca fait du bien de voir une application dédiée à la vente. Contrairement au site web où on galère un peu pour rentrer ses produits, là, ca dégaine dur. En moins d'une minute, tu flingues (scan) tes produits et tu suis en live la mise en vente de bout en bout avec l'application ce qui est très pratique je dois dire. Il manque plus que l'achat et on est bon :) Voici le lien de l'Android Market: PriceMinister, Scannez vendez (le rôle de l'appli est dans le titre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoz9 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Est-elle optimisée pour Honeycomb ou ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Testes tu verras bien ;) Je pense que c'est adapté pour honeycomb vu qu'elle est ici mais on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 elle est pas mal, mais c'est pas encore ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.