shewi Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, j'ai un soucis avec mon galaxy ace. Alors voila je l'avais commander chez bouygue sur internet, puis une semaine apres l'avoir recu il s'éteigné et se rallumé tout seul parfois. Je n'ai pas pu le renvoyer car le délais était d'une semaine... Bref il a continué a faire ceci, puis commencer a beuger comme rester bloqué sur un page ou j'était obliger d'enlever la batterie et le rallumer. Puis maintenant c'est le comble. Recement en bat de lecran les 4 icones qui s'affiche normalement pour pouvoir aller aux message apell ect... Ils se trouve que maintenant j'en possede que 1. Ce n'est pas tout, le fait de s'étindre et s'allumé tout seul le fait beaucoup plus souvent qu'avant... sa me rend dingue !!! Que pensez vous que je devrai faire ? Avez vous une solution ? En attendant je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonsoir shewi, Je te propose de plutôt poser ta question dans la section Galaxy Ace. Les "pros" auront une visiblité directe sur ton sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.