cedric39om Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjours a tous , Je voudrais savoir a ceux qu'il l'ont fait , a quel fréquence l'avez vous poussez ? Qu'apporte réellement l'overclock de sont xperia play ? plus fluide ? temps de chargement ( jeux etc ... ) plus rapide ? moins de bug application ? ( exemple : ne répond pas etc ... ) ? au niveau de la batterie sa donne quoi par rapport a la fréquence de base ( 1Ghz ) ? Car je voulais l'overclock mais je préfère demander un peu avant les retour de chacun ^_^ ( je suis root bien évidemment donc pas de soucis B) ) Merci d'avance pour vos futur réponse , je l'espère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Personnellement, l'O/C je le pousse à 1.4 uniquement quand je vais naviguer / jouer / lire un film HD. Et effectivement, déjà lire le film est carrément plus rapide, je n'ai plus cet horrible décalage entre l'image et le son ! Pour les jeux, pas de différence notable, et la navigation, sur des sites remplis d'animations flash, c'est également bien plus fluide. Vu qu'en temps normal je le laisse à 1.0, je n'ai donc pas de perte énorme au niveau de la batterie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric39om Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ok merci beaucoup a toi , je verrais sa dans la semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.