lioo Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, en 3g ou edge, j'arrive a me connecter aux applis via mon smartphone kyno 3.2 android mais je n'arive jamais à surfer normalement avec le navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonsoir, Qu'appelle tu "normalement"? Sent from my GT-P1000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioo Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 pas du tout en fait , page web non disponible après 3 minute d'attente. La synchro gmail, fb et application journaux fonctionne... J'ai testé plusieurs browser, c'est toujours le même problème mes debits: 160 descendent, 109 montant 245 ping RESOLU ! le problème venait de l'apn. J'ai configuré celui de l'opérateur classic mais je suis en mnvo et donc je devais rentré manuellement un apn spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Tant mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.