SusuniAlowanou Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Cette ROM doit avoir toutes sortes de nouvelles fonctionnalités, y compris : - Custom Launcher - Custom Music player - Custom Lockscreen - Custom Theme - Social hub, entierement intégré dans le système DharamG3, pour avoir créer la Rom initial Marcellusbe, pour avoir porté CyanogenMod 7 G3MOD Team, et spatialement Moikop and Hillbeast, pour leurs kernel Cyanogenmod, pour avoir fournit leurs sources Anderweb(?), pour avoir fournit les sources d'ADW (pour le launcher "lite" qui sera de base sur la RA-rom) Pixdev, pour la bannière Aucun pour le moment Tous les communiqués publics doivent être postés ici. Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1421044 Modifié 11 février 2012 par Piraze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Mais derien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Merci pour ce test, je ne conaisait pas cette rom, je vais l'essayer. Mais je trouve que comme toute les roms customs, elle manque de couleurs Modifié 12 décembre 2011 par SerkSerk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 On est d'accord sur un point :) par contre prend conscience que les bug de cm7 sont aussi présent sur cette ROM et je te conseille de l'installer par "system.img" car autrement tu aura 0mb de mémoire interne ce qui serait très embêtant mais la rom ROM est très fluide ( tu verra par toi même ). Après il y a des thèmes pour cm7 téléchargeables depuis l'android market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Justement je l'ai instaler et eu ce bug avec 0mb de memoire donc inutilisable et vu cette solution mais apart odin, je ne sait pas flasher une rom, quelqu'un pourait m'aider :S Modifié 13 décembre 2011 par SerkSerk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) C'est normal il faut que tu partes d'une Rom 2.2 comme la kyrillos et qu'ensuite tu utilises l’installation par system.img Modifié 13 décembre 2011 par Piraze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Honnetement je ne vois pas trop l'utilité des roms qui retouchent CM...la liste des changements se fait en 20 minutes et en plus on reste sur du vrai CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Peut etre quil y a des gens qui ne savent pas faire ces changements ? sa sert a rien de critiquer les devs ou les cookers , dautant plus quand il font du bon travail ^^ Envoyé depuis mon 2X turbo via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Mise a jour ajout de screenshots et vidéo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.