Erroll Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Salut, je vais recevoir mon premier android (ZTE Blade), en attendant je voulais installer une appli sur mon Mac depuis l'android market, pour voir si ça marchait, mais j'ai un problème avec mon compte google apparemment, aucun portable "n'est connecté". Est-il possible de charger l'appli sur son ordi et la passer sur le portable ensuite? Et savez-vous comment "télécharger" l'appli, puisqu'apparemment mon compte google n'est pas suffisant? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonsoir, Pour télécharger une application il te faut un portable lié au market. Logique car un test de compatibilité est opéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erroll Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Merci Tib, comment on le relie au market? je ne trouve que des infos pour "brancher le portable sur usb" mais pas concernant le "market"...? peux-tu m'aiguiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Attends de le recevoir et tu consulteras le market depuis ton ZTE directement ce qui le liera automatiquement. Puis sois tu prendras l'appli directement depuis le ZTE, soit tu lanceras l'installation directement depuis ton mac sur https://market.android.com/ Sois patient, attend ton ZTE et tu verras ca ira comme sur des roulettes Modifié 9 décembre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erroll Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Merci, tu sais comment le relier depuis l'ordi? j'ai pas de forfait smartphone, j'aimerais télécharger l'appli comme pour l'iphone depuis mon ordi sur itunes, et transférer ensuite dans l'appareil. As-tu une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Avec le Wifi tu pourras soit télécharger directement depuis ton Androphone soit lancer l'installation depuis l'ordi, tout çà sans avoir de forfait smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erroll Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Ok merci, je vais l'attendre j'ai hâte de pouvoir le découvrir a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 N'hésite pas à repasser nous vois si tu as d'autres questions. Ps : Je passe ton sujet en mode "Résolu" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.