Aller au contenu

Quelques questions avant achat


Recommended Posts

Bonsoir,

J'aurai eu quelques questions avant de me lancer dans le monde android sur tablette et plus particulièrement l'ASUS transformer (prime).

- Sur Smartphone j'ai souvent vu des portages d'interface constructeurs d'une marque à l'autre, il y a t'il quelque chose d'équivalent sur HoneyComb pour la TouchWiz UX voir celle de Sony sur sa Tablet S?

- La transformer a t'elle une fonction DLNA?

- Au niveau performance est-elle l'égale de toutes les autres? (vu que c'est sensiblement les même matos)

Merci de vos réponses et bonne soirée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, tu a écris prime, mais je pense que tu parle de la transformer tout court ou tf101.

Pour ce qui est des portages, les de! Eloppeur ont plutôt tendance à revenir vers honeycomb nu mais peut être que sur la rom revolver c'est possible via revolver parts, je ne m'en rappelle plus.

Au niveau perfs comme tu dis elles ont toutes exactement le même hardware donc les performances sont très proches. Personnellement j'ai trouver la samsung un peu moins fluide mais d'autres te diront le contraire.. La asus se comporte très bien, mais si au niveau fluidité sur le navigateur Internet on est toujours pas au niveau d'un ordinateur de bureau ou de l'ipad, ça s'améliore a chaque maj.

C'est d'ailleurs un point to de la transformer, asus est très réactif avec les mises à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de perf, perso j'ai rien à redire, sutout sur ROM et kernel cutom.

Question interface, honeycomb pur jus me convient personnellement mais avec Revolver Parts tu peux effectivement installer des thèmes (Touchwiz, HTC, etc...)

Pour le DLNA c'est oui, l'appli MyNet fournie par ASUS sert à ça. Par exemple je lis sur ma tablette les photos / musiques / vidéos présentes sur ma Freebox.

Voilou :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...